5 nouveautés sur FB pour développer votre business

Actuellement, 1,6 milliard de personnes prennent contact avec de petites entreprises locales via Facebook, ce qui explique pourquoi ce réseau social est devenu un outil de croissance important pour ces entreprises.

Par conséquent, afin de rapprocher ces entreprises des potentiels acheteurs, Facebook a lancé des mises à jour sur différents outils gratuits.

Ci-après les 5 principales mises à jour :

1.Les pages professionnelles et des entreprises ont maintenant la possibilité de faire des stories

L’application Facebook “pages” est destinée à la gestion des pages professionnelles et des entreprises à partir d’appareils mobiles. Grâce à cette application, il est possible de diffuser des photos, de consulter des événements à venir et d’acheter des produits/services. Avec la mise à jour, les entreprises pourront créer des stories comme c’est le cas avec un profil personnel et ainsi créer un dialogue avec leurs abonnés.

2. Mise à jour des recommandations

Les recommandations seront optimisées de manière à ce qu’il soit plus facile d’accéder aux pages des différentes entreprises qui peuvent intéresser l’utilisateur. Avec la mise à jour, les recommandations seront plus visibles dans le calendrier de Facebook pour accroître le flux d’utilisateurs.

3. Vente de billets pour des événements

Maintenant, les entreprises peuvent vendre des billets pour leurs activités à partir de la page évènement qu’elles ont créée sur Facebook. Cela a pour but de doubler les ventes de billets pour les entreprises par rapport à une vente de billets effectuée uniquement sur le site web de l’entreprise.

4. Lien entre les salariés et les PME

L’outil Jobs sera également mis à jour à l’échelle mondiale afin que les utilisateurs puissent accéder aux offres d’emploi publiées par les entreprises ayant une page professionnelle sur Facebook.

5. Plus de géolocalisation

Facebook a lancé Local, une fonction dans laquelle l’utilisateur découvrira, grâce à la géolocalisation, les lieux les plus recommandés autour de lui, tels que les restaurants, les magasins et les attractions locales, ainsi que les avis laissés par les autres utilisateurs.

Pour toujours plus d’informations, inscrivez-vous maintenant à notre newsletter

A votre succès !